vendredi 20 août 2010


Nous sommes le vendredi 20 Août il est 21h51 et je me fais chier.
Je me suis mis du vernis au pied en écoutant du Joe Dassin, d'ailleurs ça fait pile 30 ans qu'il est partit. Paix à son âme. Demain je pars pour l'Aquitaine, j'espère que je vais m'amuser, ainsi la semaine passera vite. En réalité, j'espère que le temps jusqu'au prochaine vacance passeront vite. Sinon j'ai voulu regarder un film pour faire passer la soirée, j'avais opté pour "Lost in Translation" mais, au bout de 45 minutes de film j'en ai eut ma claque. L'avez-vous vu ? Suis-je la seule à mettre fait chier devant ? Ou alors c'est parce que ce soir j'ai envie de rien ?
Oh et puis j'écris mal. Je suis laide et chiante quand je suis mélancolique. Mélancolique ? Est-ce le bon mot ? Ne serais-ce pas tout simplement triste ? Oui. Oui je suis triste.
Je ne suis qu'une pauvre idiote de plus dont les larmes coulent le long de son visage dans un transport en commun. Ma gorge se serre, mon coeur à envie d'exploser, mais seule une larme un peu plus forte que les autre s'échappe de mes yeux humides.
"Alors ne te plaints pas". C'est ce que Mayu m'a dit quand je lui ai dit que j'étais avec Eddy. Je m'applique à respecter ces mots... Mais bordel de merde, ce que c'est dur. Je craque. Il faut bien que ça sorte parfois non ?

Je vais m'arrêter ici avant de prendre la tête aux lecteurs courageux.
Ce que c'est hideux la tristesse.

2 commentaires:

Ecrémeuh a dit…

Sur ce point je ne suis pas d'accord avec mayu, tu es peut être avec Eddie, mais tu as peut très bien être triste pour une quelconque raison. Si ça te fais du bien, pleure, je ne vois pas ou est le mal. retenir ses larmes n'enleveras pas le chagrin !

good luck, flo <3

Manon a dit…

Pendant un moment, j'ai cherché quand j'avais pu dire cela. J'ai cru que c'était au courant de l'après midi, puis je m'en suis souvenue, c'est quand tu es venue, il y a huit mois, me dire ce que je pensais des relations à distance. Je ne sais plus très bien ce que je t'avais répondu exactement. Je sais qu'aujourd'hui, je me dis que ça marche une fois de temps en temps. Et tu m'as demandée aussi si je pensais que c'était une bonne chose que tu sortes avec Eddy. Je t'ai répondu de ne pas te plaindre pour je sais plus quoi. Et en fait, tu ne l'entends pas dans le bon sens, plutôt pas comme je voulais que tu l'interprètes, enfin, je sais même pas comment te dire la façon dont moi je le pense. Je disais, ne pas te plaindre, dans le sens reste forte, dans le sens où vous avez choisi de commencer cette relation et qu'il faudra vous battre plus que d'autres le font pour la faire durer.
Chaque histoire d'amour a son lot de larmes qui va avec pas vrai ? Sèches les tiennes Flo, et rêve encore à votre histoire.
Moi je crois en vous.