vendredi 20 août 2010


"Je suis triste d'être loin de toi..."
"On aurai peut être pas du se rencontré..."

Non... Ne dis pas ça... Tu es là plus belle chose qui me soit arrivé. Tu m'as redonné envie de vivre. Avant, j'aurais pu me faire écraser par un bus, que ça ne m'aurais ni chaud ni froid. Alors que aujourd'hui, je ne voudrais pas du "paradis" si tu n'es pas avec moi. Je suis triste d'être loin de toi, c'est évident, mais je ne regrette pas d'être tombé amoureuse d'un homme aussi extraordinaire que toi. J'attendrais, j'attendrais les années qu'il faudra pour pouvoir te voir chaque matin. Eddy, je t'aime. Je t'en prie... Ne mets pas un terme à notre histoire parce que tu penses que je serais plus heureuse sans toi. Mes larmes ne s'arrêtent pas de couler... Pourquoi c'est si compliqué d'aimer ? Pourquoi tout devient compliqué quand on mêle l'amour avec la distance ?

"Loin des yeux, loin du coeur"

Quel dicton de merde. Je m'en vais leur faire avaler leur dicton à la noix. On attendra le nombre d'années qu'il faudra pour pouvoir se voir tous les jours, pour pouvoir vivre ensemble... Nous prouverons au monde entier que notre amour était plus fort que 600km. Je ne m'avance pas dans mes dire, je suis convaincue de tout ce que j'ai dis au dessus. Je l'aime.

"Et si tu n'existais pas, dis-moi pourquoi j'existerais. Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets. // Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va,
Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi."
Joe Dassin

2 commentaires:

Manon a dit…

Accroches-toi.

Le Garçon Inconnu (pas si inconnu que ça finalement) a dit…

En finissant de lire le premier paragraphe de ton texte, j'avais de l'amertume, de l'affliction.
Puis les 2 premières phrases de ton second paragraphe mon fait rigoler. J'ai alors pensé a ce que tu avais écrit plus bas : "[...] j'écris mal."
Pourtant tu me fais sourire alors que j'ai les yeux humides. J'ai les yeux humide, mais j'ai toujours plaisir à te lire et ne me lasse pas d'aller chaque jour sur ton blog impatient d'attendre de nouveaux articles, comme un gamin qui attend noël avec impatience.
Aujourd'hui tu es peut être triste mais sois forte (tu es une wouf nan ?), et puis souris =) ; souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire.
Tu as du le remarquer je finis souvent sur mes citations, n'empêche elle sont merdique parfois, il faut l'avouer, alors Merci.
Oui, Merci de me supporter. Merci pour tous.
C'est grâce à des personnes comme toi que cette année fut une des plus belles de ma vie. C'est grâce aux amis. Tu es quelqu'un de bien, c'est quelque chose que l'on ne le dis jamais assez... Ce ne sera pas de trop.

Eddy prends en soin, c'est une fille géniale ;)