vendredi 30 juillet 2010

Quatre heur cinq, c'est le temps depuis qu'il est monté dans le train pour repartir a 591km de Strasbourg. Environs 4h de train. D'ailleurs il va bientôt repartir de chez lui, alors qu'il n'est même pas encore arrivé à l'heur où j'écris, pour Quiberon. Un endroit paradisiaque où malheureusement, je n'aurais pas accès cette année. Peut être l'année prochaine.
Le soleil est revenu sur l'Alsace. Je vais profiter de ses beaux raillons pour essayer de peindre un peu cette semaine. Histoire que avant de mettre le pied dans la péniche j'ai fais un petit tableau dont je serais plus ou moins fiers. Oui parce que du sept au quatorze Août, Flo embarque pour une nouvelle aventure ! " La péniche infernal de la mort qui tue tout ! " Bon bon j'en fais peut être un peu trop mais... Ca vas être de la bombe =D
Sinon cette semaine avec Eddy on a cuisiné. Et oui parce que nous on est pas des tapettes, on cuisine héhé. Donc bas mon petit carnet de recette
commence doucement à bien se remplir. Je suis assez contente de moi, je gagne des niveaux en cuisine. Pour le camp péniche d'ailleurs je l'emmène pour le plaisir de vos délicates papilles gustatives. Par contre quelqu'un se charge des recettes salées ? Bas oui... Je suis une grande sucrée moi... Vous vous doutez bien que mon carnet de cuisine et en réalité... Un carnet de dessert =D Grande gourmande je suis.
Je ferais certainement un futur articles avec la liste des recettes présentes dans mon petit carnet rouge et noir. En attendant voici une photo de nos sablés au coeur de myrtille.

Aucun commentaire: